lundi 19 octobre 2015

19/10/2015 - 23h32

Je prends quelques minutes pour vous tenir un peu au courant de mon projet. Vous saviez certainement que mon premier tome était en pleine écriture. Bah sachez, que j'ai terminé l'écriture il y a quelques semaines. Enfin ! Et quelle délivrance !

En retirant cette énorme épine de mon cerveau, je pensais avoir fait le plus dur. Mais j'ai été naïf, comme toute personne qui s'initie à quelque chose. Après l'écriture, place aux corrections !

Je dois maintenant relire tout ce que j'ai écris, peut-être deux ou trois fois, pour y corriger tout ce qui est incohérent. Les fautes d'orthographe, les oublis de mots, les soucis de conjugaison et de grammaire, les incohérences,... J'ai déjà commencé la première relecture, et je n'ai qu'une chose à dire : "Il y a du boulot !"

Concernant la couverture, je me suis mis à la recherche d'un illustrateur talentueux et surtout abordable financièrement. Car l'argent régit ce monde et chacune de nos envies, c'est ainsi !

Je vous tiendrai au courant d'ici peu !

Ciao Ciao !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire